Guilde de la Voie de Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Voie de Némésis

Serveur ArcadyaRagnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avenir du royaume désillusion

Aller en bas 
+3
senkei
Golgoth
Awen
7 participants

Devenir du Royaume Désillusion
Il reste sur le forum Némésis
Avenir du royaume désillusion Vote_lcap43%Avenir du royaume désillusion Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Il devrait etre exporté sur un nouveau forum qui lui sera consacré
Avenir du royaume désillusion Vote_lcap43%Avenir du royaume désillusion Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Des modifications autres que celles ci me semblent nécessaire et j'expose dans un post mes idées
Avenir du royaume désillusion Vote_lcap0%Avenir du royaume désillusion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a peter de Désillusion tu nous gave avec tes conneries admin d'opérette
Avenir du royaume désillusion Vote_lcap14%Avenir du royaume désillusion Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Awen
Admin
Admin
Awen


Nombre de messages : 341
Localisation : Partout et nulle part sur ce forum
Date d'inscription : 26/12/2005

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyVen 25 Mai - 10:31

Alors voila je consulte les fideles lecteurs et membres afin de recueillir votre avis.

Ceci n'est que consultatif dans la mesure ou je me garde le choix ou non de modifier le statut actuel. Cependant il me semble intelligent de connaitre vos points de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-de-nemesis.forumgaming.fr
Golgoth
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Golgoth


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptySam 26 Mai - 12:05

La derniere réponse est quand même vachement tentante. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Admin
Admin
Awen


Nombre de messages : 341
Localisation : Partout et nulle part sur ce forum
Date d'inscription : 26/12/2005

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyLun 28 Mai - 19:07

A par Golgoth tout le monde s'en fou ?

La je me pose des questions tout de mêlme....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-de-nemesis.forumgaming.fr
senkei
Ordre Asgard
Ordre Asgard
senkei


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyMar 29 Mai - 10:31

non, désolé j'étais en week end^^'

j'ai voté pour qu'il reste sur le forum Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Angie


Nombre de messages : 236
Localisation : Cherche ses fists
Date d'inscription : 17/05/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyMar 29 Mai - 14:41

Etant donné qu'aucun lien avec l'univers Rune Midgardien n'était souhaité dès la création du Royaume, je vote pour séparer Désillusion de Némésis.

* Pense qu'il faut qu'elle se remette à son rp et très vite Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Pitou


Nombre de messages : 67
Localisation : Pas si loin que ça :)
Date d'inscription : 01/03/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyMar 29 Mai - 18:45

Il reste voyons !!

Vous allez pas faire un forum où vous serez 3 à délirer tous seuls *o*
Revenir en haut Aller en bas
senkei
Ordre Asgard
Ordre Asgard
senkei


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyMar 29 Mai - 19:21

ouais et puis le royaume fais parti de l'histoire de ce fofo, si tu l'enleve le forum meurs.

(PS : GG le vote Pitou Wink Awen le comptera comme un reste :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Pitou


Nombre de messages : 67
Localisation : Pas si loin que ça :)
Date d'inscription : 01/03/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyMer 30 Mai - 17:15

C'était trop tentant ce choix *-*

senkei a écrit:
ouais et puis le royaume fais parti de l'histoire de ce fofo, si tu l'enleve le forum meurs.
Et puis les forums RP ça fait fuir les gens, Desillusion mourra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Admin
Admin
Awen


Nombre de messages : 341
Localisation : Partout et nulle part sur ce forum
Date d'inscription : 26/12/2005

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyJeu 31 Mai - 16:41

Si j'enleve Désillusion le forum va mourrir selon vous mais n'est il pas déjà mort lors de la fin d'arcadya et ma décision de mettre fin à la guilde. (Si vous souhaitez en connaitre les raisons me demander par pm pour les non membres n'ayant pas accès à la partie adéquate)

A part mes démélés avec Alexiel/Sandrine le forum n'a pas brillé par son activité ces derniers temps. Par dessus le marché cette histoire, a créé beaucoup d'animosité à mon égard de la part de nombreuses personnes qui n'ont fait que voir ce qu'ils voulaient y voir et d'autres se sont voilés la face. Cela condamne ce forum puisque j'en suis le créateur, les jugements sont rapides et spartiates de nos jours.

Le Royaume Désillusion n'a pas besoin d'Agora pour vivre, c'est pourquoi je veux le soustraire à cet environnement corrompu et lui offrir sa chance en lui créant son propre espace.

Désillusion est porté a bout de bras par quelques personnes qui suivront surement une possible mutation et ouverture à des acteurs extérieurs. Ce forum est sympa j'ai eu plaisir a le faire vivre et a le construire, le trombinoscope de Némésis restera quelquechose de super, mais son temps est révolu, il ne peut vivre de souvenir et des visites sans messages.

Voila j'ai développé un peu plus afin que vous compreniez mes motivations

Awen
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-de-nemesis.forumgaming.fr
Ankou
Dark Templar
Dark Templar
Ankou


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyJeu 31 Mai - 18:23

J'approuverai quelque soit ta déçision Awen, à condition que le Royaume Désillusion continue de vivre.

Je ne compte plus le nombre de fois où je passe sur ce forum espérant voir de nouveau posts dans cette sesction.

Faudrait que quelqu'un se motive à le continuer là, m'obligez pas à faire un double post x)
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Admin
Admin
Awen


Nombre de messages : 341
Localisation : Partout et nulle part sur ce forum
Date d'inscription : 26/12/2005

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyLun 25 Juin - 10:56

Des newnews du showbiz

Tenez vous bien les enfants le Royaume Désilusion va bientôt avoir son propre forum, depuis quelques temps déjà je travailais dessus.

Pour le moment je suis encore au gros oeuvre car le theme qui conditionne l'aspect n'est pas encore au point, le transfert des données est quasiment fini.

Tout ça pour vous dire que l'ouverture va être pour bientot alors ne perdez pas le fil.

La nouvelle adresse sera disponible sur ce forum et les acteurs du Royaume recevront un message de la main de la reine les invitants à se rendre sur place.

Voila pour les nouvelles

En espérant vous y voir nombreux !

Awen
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-de-nemesis.forumgaming.fr
battosai
Membre de la guilde
Membre de la guilde
battosai


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/11/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyLun 25 Juin - 21:33

euh juste que je pige rien au royaume Désilusion XD (jsuis trop jeune XD ou en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Angie


Nombre de messages : 236
Localisation : Cherche ses fists
Date d'inscription : 17/05/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptyMar 26 Juin - 22:52

M'est avis que lorsque le forum sera prêt, mon post devrait l'être aussi...

Avis aux lecteurs, pour lire mes derniers délires, il faudra aller voir où Awen vous dira d'aller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Dark Templar
Dark Templar
Ankou


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptySam 30 Juin - 17:10

Le ROyaume Désillusion, Toto, est un lieu de RP, ou chacun est son propre héros (ou super-vilain).

Un ROyaume différent de Ragnarok, ou Awen est notre Reine, mais où la seule limite du monde est ton imagination.

Pour comprendre, lis les fiches des personnages enpremire lieu, pour les connaître un peu ,et ensuite lis l'histoire du début.

Tu verras, ça rentrera tout seul. Si tu souhaites participer, direction ici :

http://membres.multimania.fr/mostrastreet/forum/

Rédige une fiche personnage pour toi, et ensuite tu peux t'intégrer avec un peu d'imagination dans le royaume.

Mais cependant, attention au ton écrit, notre Reine tout comme son mercenaire, sont très titilleuxlà-dessus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Angie


Nombre de messages : 236
Localisation : Cherche ses fists
Date d'inscription : 17/05/2006

Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion EmptySam 30 Juin - 21:57

Ah bah mince, Awen m'a fait mentir...

Le Royaume a fait son apparition et mon post est toujours au stade embryonnaire What a Face

Il existe cependant, mais n'est pas terminé. Ca vous fait une belle jambe je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du royaume désillusion Empty
MessageSujet: Re: Avenir du royaume désillusion   Avenir du royaume désillusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du royaume désillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga du Royaume Désillusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Voie de Némésis :: Le rôle play c'est beau et parfois chaud mais il peut aussi être triste :: Royaume Désillusion-
Sauter vers: